Directeur d’EHPAD Haut de Gamme — H/F

      Commentaires fermés sur Directeur d’EHPAD Haut de Gamme — H/F

Notre client est un groupe privé à taille humaine présent en France et en Europe. Propriétaire et exploitant de plusieurs EHPAD positionnés sur le haut de gamme, il recherche, pour un établissement d’une centaine de lits dont une part dédiée à la maladie d’alzheimer, un Directeur d’établissement H/F.

Vous souhaitez positionner le résident au coeur du projet de votre établissement et veiller autant à son bien être que celui de vos équipes. Vous bénéficiez en même temps d’une autonomie intéressante pour exploiter votre site et d’un support solide du siège de ce groupe à fortes valeurs humaines.

Vous définissez le projet de soin et budgétaire de votre établissement en accord avec la stratégie et les objectifs de la Direction Générale.

Appuyé(e) par le siège dôté de plusieurs collaborateurs experts et en lien directe avec une Directrice d’Exploitation, vous êtes en charge de la gestion, de l’animation, de la formation et de la fédération de vos équipes sur l’établissement. Vous contribuez activement au développement commercial et à la rentabilité de votre centre de profit (notamment le taux d’occupation).

Conscient des enjeux et des contraintes inhérentes à l’établissement vous veillez au respect de la réglementation, des certifications et des processus de qualité.

Vous développez avec vos collaborateurs des relations privilégiées avec les résidents, les familles ainsi que les institutionnels et professionnels locaux de la santé et de l’action médico-sociale et sanitaire.

Titulaire d’un niveau de formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 années à la même fonction au sein d’un EHPAD. Une réorientation récente dans le secteur de la dépendance est intéressante avec une expérience managériale éprouvée.

Proche de vos équipes et du terrain, passionné par les rapports humains, impliqué et dynamique, créatif et entreprenant, vous aimez entrainer les autres avec vous pour atteindre les objectifs.

Vous souhaitez positionner le résident au coeur du projet de votre établissement et veiller autant à son bien être que celui de vos équipes.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)